bouton 4
 bouton 1
 bouton 3
 bouton 2
 bouton 5

Un GPS à la Maison médicale !

reunionEh oui, il y a maintenant un GPS à la Maison médicale.
- Mais de quoi s'agit-il ?
- Le GPS, c'est le Groupe de Patients solidaires. Autrement dit, le comité de patients de la Maison médicale.
- Un comité de patients, ça sert à quoi ?
- Ils se sont réunis dernièrement. Voici le genre de choses qu'on pouvait entrendre à leur réunion...
- Une patiente : nous gérons déjà pas mal d'activités : le magazine de la Maison médicale, le site internet, le déco des salles d'attente, les balades, etc. Mais ça ne suffit pas : je voudrais mettre sur pied une banque de médicaments en récupérant les médicaments encore bons que les gens n'utilisent plus pour en faire profiter d'autres patients. Et en tenir un inventaire à jour.
- Bonne idée ! Mais avant de démarrer les nouvelles acctivités, il faudrait que nous nous mettions d'accord sur ce qu'on fait et pourquoi, comment on le fait et sur nos relations avec le personnel de la Maison médicale. Faudrait tout de même pas qu'on se dispute avec eux !
- Ah, ah ! Oui, c'est important de savoir où on va. On a bientôt une rencontre avec les soignants. On va leur en mettre plein la vue. Tu verras : ils savent que nos projets viennent en appui de leur travail. Ils vont nous aimer !
 
Et ainsi de suite ! Le comité de patients dont nous parlons depuis quelques temps dans Forum Santé Magazine et dans cette newsletter, a bel et bien démarré sur les chapeaux de roue. Vous aimeriez en savoir plus ? N'hésitez pas, parlez-en à l'accueil de la Maison médicale ou envoyez un petit email à m.wegnez/arobase/mmbarvaux.be. Nous serons heureux de vous renseigner.

Connexion

Copyright

Copyright © 2020 Maison Médicale de Barvaux - Tous droits réservés Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Droit de rectification et politique de confidentialité

Vous êtes ici : Accueil FSNiouzz Février 2018 Un GPS à la Maison médicale !