bouton 4
 bouton 1
 bouton 3
 bouton 2
 bouton 5

Pour s'inscrire à la prochaine balade santé de la maison médicale, cliquer sur l'image de FISENNE.  

Comme pour chaque balade, départ en bus à 14 H précises de la maison médicale.

Fisenne 05 2016

belier

 

La Maison Médicale se joint à la Ligue des familles pour vous inviter à une soirée "apéro et cinéma" en collaboration avec l'asbl Silence, ça Marche.

ConsentementChacun de nous peut citer des exemples d'examens médicaux ou d'analyses pratiqués inutilement en double. Cela peut se produire lorsque vous consultez des soignants différents. Ou encore  parce que vous avez un problème de santé à l'autre bout du pays et que vous ne pouvez pas voir votre médecin habituel. Tout cela coûte cher, représente une belle perte de temps et n'aide pas le médecin à mieux vous soigner.
Comment éviter cela ? En acceptant de partager vos données de santé...

La Commune de Durbuy demande aux habitants leurs avis et suggestions pour améliorer l'aménagement du Centre de Barvaux.

 Enquête Citoyenne

player

Sans articulations, nous ne pourrions pas faire grand chose. Nous serions rigides comme des piquets. Vous lisez notre fiche et hop ! les articuations n'ont plus de secret pour vous !
D'autres fiches faciles à lire sur le corps humain se trouvent à cette page. Elles sont rédigées par des patients et des soignants de la maison médicale.

Oui, comme patients, nous avons des droits. Au fil des Niouzz, nous allons passer ces droits en revue, un par un.
Aujourd'hui, nous découvrons que nous avons le droit d'être informés sur notre état de santé. Être informés de manière compréhensible et non dans un charabia que seul le médecin comprend.
Mais voyez plutôt cette vidéo :

DroitsPatientsVideo2

Connexion

Copyright

Copyright © 2020 Maison Médicale de Barvaux - Tous droits réservés Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Droit de rectification et politique de confidentialité

Vous êtes ici : Accueil FSNiouzz Mai 2016