bouton 4
 bouton 1
 bouton 3
 bouton 2
 bouton 5

Ami Jacques, ami Jacques...

Sur l'air de Frères Jacques
"Ami Jacques, ami Jacques, 
Bienvenue, bienvenue,  
Fêtons tous ensemble, fêtons tous ensemble,
Ces années, ces années..."  

Vendredi 07 juillet, c’était la fête pour la Maison Médicale.  Nous avons organisé une surprise pour le départ à la retraite de notre ami Jacques (Dr Blerot).  Après 40 ans, stéthoscope à la main, le moment est venu de passer à autre chose ! Mais voilà, on ne s’en va pas comme ça sur la pointe des pieds. Nous lui avons donc préparé une belle fête surprise (qui a failli ne pas en être une, en effet il y a eu une petite fuite).
 
Comme cela ne s’improvise pas, un comité organisateur a été créé.
Au programme, lui écrire une chanson (ça franchement c’était une réussite), trouver des photos en y ajoutant des commentaires marrants.
Poussés par l’euphorie, nous avons aussi envisagé une chorégraphie pour ouvrir le bal. Mais nous nous sommes rendu compte que c’était compliqué. Et puis franchement,  nous ne sommes pas très doués. Là, l’idée a été abandonnée.
Après quelques soirées préparatoires et moments en équipe pour répéter les chansons (assez chaotique au départ), le jour J est arrivé. Tout était enfin prêt.
Quand Jacques est entré dans la salle lumières éteintes, où les tables étaient joliment décorées et bien fleuries, nous étions tous en train d’étouffer, cachés derrière les rideaux de la scène.
Et là, par surprise, nous l’avons accueilli en musique et en chanson, la fête commençait.
Le temps était magnifique, nous en avons profité pour prendre l’apéro dehors.
Ensuite, speechs et chansons se sont succédés avant la projection du montage photos sur écran géant. Là, il y eu beaucoup de rires et d’émotion.
La soirée était lancée, une fois le repas terminé, nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit.   

Connexion

Copyright

Copyright © 2019 Maison Médicale de Barvaux - Tous droits réservés Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Droit de rectification et politique de confidentialité

Vous êtes ici : Accueil Non catégorisé Ami Jacques, ami Jacques...